Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    passage en M1 en étant AJAC L3

    avatar
    lina
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/08/2009

    passage en M1 en étant AJAC L3 Empty passage en M1 en étant AJAC L3

    Message  lina Sam 15 Jan 2011 - 9:50

    Bonjour tous le monde,

    Voila j'ai besoin de quelques précisions, il vient de m'être confirmé qu'il est possible de passer en M1 tout en étant AJAC avec sa L3 , mais cela dépend entièrement du jury , et les cas sont très rares...aussi je voulais savoir si l'un d'entre vous était dans cette situation, et à votre avis, ce qui est pris en compte par le jury.

    Merci a tous.
    Denice
    Denice
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 240
    Age : 39
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 08/09/2006

    passage en M1 en étant AJAC L3 Empty Re: passage en M1 en étant AJAC L3

    Message  Denice Sam 15 Jan 2011 - 15:08

    salut

    j'étais l'un des premiers à bénéficier de cet avantage il y a 3 ans, j'avais foiré ma L3 à 9,92 de général on était 3 dans ce cas là. On m'a proposé de terminer ma L3 tout en suivant les cours de M1 et de passer les exams uniquement pour les petites matières. Ceci après m'être lamenté auprès du responsable droit, afin de savoir s'il n'était pas possible qu'on m'attribue des point jurys pour valider ma L3.

    Pour en profiter c'est effectivement le jury qui décide mais il était question de supprimer ce système. Le mieux c'est que tu poses la question au responsable du département droit, prends rdv ou envoie un mail en y mettant les formes !

    avatar
    lina
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 8