Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    demande d'aide svp

    avatar
    faresboss101
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/02/2011

    demande d'aide svp Empty demande d'aide svp

    Message  faresboss101 Jeu 24 Fév 2011 - 11:25

    Bonjour,

    Je suis étudiant en L2 économie et gestion à la fonderie.Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide, suite à l'affichage des résultats de session 2 j'ai obtenu une moyenne de 10,95 mais j'ai été ajourné à cause de la note plancher( j'ai obtenu 6,917 sachant que la note plancher est fixé à 7).Je me suis adressé au responsable de ma filière qui ne voulais rien entendre soit disant qu'il ne peut pas revenir sur la décision du jury.L'année dernière y'a eu beaucoup d’étudiant qui ont été ajourné à cause de la note plancher mais ils sont passés en L3 et j'en ai parlé au responsable mais comme je voulais déjà dis auparavant il ne voulais rien savoir.A qui puis-je m'adresser afin de pouvoir peut être valider mon semestre?aidez moi s'il vous plait.

    Merci beaucoup.
    lilou
    lilou
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Chalampé beach
    Date d'inscription : 16/10/2007

    demande d'aide svp Empty Re: demande d'aide svp

    Message  lilou Lun 29 Aoû 2011 - 23:09

    Salut!

    Je suis désolée, je viens seulement de voir ton message, je ne dois donc plus être d'une grande aide...
    En revanche, peux tu nous raconter comment cela s'est terminé?
    De ce que je sais, je pense que tu n'as pas pu échapper aux rattrapages, voire le redoublement/AJAC, puisque le règlement est très clair à ce sujet.

    Pour information, les notes planchers disparaissent par le nouvel arrêté licence.

    Passe une bonne soirée, et donne nous de tes nouvelles!

    (Tu peux également rejoindre l'Assoc' Droit sur Facebook, comme amie et Fanpage)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser