Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Un peu d'information

    Natus
    Natus
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 76
    Age : 37
    Localisation : dans la lune...
    Date d'inscription : 14/09/2006

    Un peu d'information Empty Un peu d'information

    Message  Natus Sam 27 Aoû 2011 - 10:02

    Comme tous les matins, je parcours les pages du journal Le Monde (en ligne hein, c'est pas comme si je l'achetai) et j'ai pu y trouver en ce début de weekend quelques informations qui peuvent nous concerner.

    La première est avant tout pour les boursiers :


    Info 1

    Eh oui, vous aurez tous droit à votre 10e mois de bourse. Il semble qu'il apparait important pour les pouvoirs publics de financer au mieux nos squatters de bancs de fac ! Plus sérieusement, cela reste une bonne victoire ^^

    La deuxième concerne les tarifs de boisson de l'Assoc'Droit :

    Info 2

    Au vu de cette nouvelle taxe, nous craignions devoir augmenter le prix des boissons à la rentrée. Mais ce ne sera apparemment pas le cas puisque l'augmentation n'est que de 1 centime d'euro par canette. Nous maintiendrons donc sans doute des tarifs similaires à ceux de l'année passée.

    Bisous à tous !
    lilou
    lilou
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Chalampé beach
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Un peu d'information Empty Re: Un peu d'information

    Message  lilou Lun 29 Aoû 2011 - 23:22

    Merci Nathan pour ces infos!

    En effet, grosse victoire de la FAGE concernant le dixième mois de bourse cheers , je pense que beaucoup d'étudiants boursiers doivent se sentir soulagés Smile

    Concernant les tarifs de l'Assoc', on sait comme être étudiant ne nous permet pas des folies, on est donc bien contents de pouvoir maintenir les prix.

    Enfin, merci de m'avoir vendu du rêve en disant que tu lisais le Monde tous les matins Laughing Laughing Laughing

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser