Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Week end désintégration inscription

    avatar
    Invité
    Invité


    Week end désintégration inscription Empty Week end désintégration inscription

    Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 13:36

    Comme chaque année l'asso organise un week-end désintégration.

    Je vous propose donc de passer un agréable moment ensemble du vendredi 26 juin au soir jusqu'au dimanche au gite du Bol d'air à la Bresse.

    Petit endroit sympathique, une rivière coule juste à côté du gite, il y a aussi un parcours d'acrobranche que vous pourrez tester et même un fantasticable.

    Plus on est moins ce sera cher. Je réserve le chalet dès que 20 personnes se sont inscrites.

    L'association prend en charge une partie du côut (un tiers).

    Sur place c'est barbecue et boissons =)

    pour vous inscrire, laissez un commentaire sur le poste. Essayez de me payer le plus tôt possible mais si jamais vous pourrez toujours payer sur place.

    Si trop peu de monde est disponible à la date on changera.


    merci à tous.

    PS: des photos sont disponibles sur le blog de l'asso pour vous donner un aperçu
    LILY
    LILY
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Localisation : Brunstatt
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Week end désintégration inscription Empty Re: Week end désintégration inscription

    Message  LILY Sam 25 Avr 2009 - 18:52

    oui oui ouiii on chhhaaannnngggee Crying or Very sad déjà que jsuis pas venue l'année dernière, je veux pas louper ça cette annééeee, ça serait pas juste !
    avatar
    Invité
    Invité


    Week end désintégration inscription Empty Re: Week end désintégration inscription

    Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 8:01

    y faut me dire quand vous êtes plus dispo alors
    Marine
    Marine
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Week end désintégration inscription Empty Re: Week end désintégration inscription

    Message  Marine Dim 26 Avr 2009 - 15:58

    Moi non plus je peux pas, mais à vrai dire en juin je sais pas trop si il y a mieux. Faites comme c'est le mieux pour la majorité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Week end désintégration inscription Empty Re: Week end désintégration inscription

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 15:07

    pas d'autre retours ?
    avatar
    Géraldine
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Week end désintégration inscription Empty Re: Week end désintégration inscription

    Message  Géraldine Sam 2 Mai 2009 - 15:00

    Si vous le faites, ok pour Nathan et moi !! Smile

    Contenu sponsorisé


    Week end désintégration inscription Empty Re: Week end désintégration inscription

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser