Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
LILY
tahitimarc
Deub
Marine
Denice
9 participants

    Cette année vous serez tous au rattrapage...

    avatar
    Invité
    Invité


    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 9:29

    Et oui cette année vous n'y manquerez pas ! le "Rattrapage" est la soirée de fin d'année organisée par les associations étudiantes regroupées au sein de l'AFEHR.

    Au programme du 12 juin: 4 DJ: Embargo, David kane et Jakarta et Vladimir
    Venez danser et fêter la fin de l'année de 21h à 4h du mat !

    Entrée 5 euros, pas de prévente.
    Bar sur place avec tarifs étudiants: 50 centimes les jus de fruit à peine plus cher les sodas, 1.5 la bière.

    Léon le lion (bientôt le vidéo teaser) vous invite à danser avec lui toute la nuit. La mascotte de Jakarta se joindra à lui et distribuera des cadeaux.

    Cette soirée est ouverte à tous, des stands préventions seront installés à l'entrée de l'évènement pour ne pas oublier d'être raisonnables ;-)

    Une before est également en préparation (peut être même une double before)
    Enfin, une dizaine de personnes seront tirées au sort pour rejoindre les DJ dans l'espace VIP où leur seront offertes des boissons spécialement réalisées par des performers.


    Concernant l'organisation, les étudiants s'occupent du vestiaire, du bar et des entrées.
    Nous avons besoins de 70 bénévoles.
    Inutile de dire que je compte sur vous pour être présents.

    Ce sont des créneaux de 2 heures, en échange vous ne paierez pas l'entrée, recevrez une boisson et un sandwich ainsi qu'un t shirt aux couleurs du staff.

    Une réunion d'information devrait se tenir après les exams, tenez vous informés.

    Commencez également à parler de cette soirée autour de vous.

    Pour finir, notez que nous recevrons quelques officiels de la mairie (adjoints etc) y faut donc leur en mettre plein la vue.


    Pour les volontaires, comme d'hab dites que vous êtes dispo dans ce poste ou mailez moi.


    Pour terminer, le 13 c'est la fête du quartier de la Fonderie, pleins d'animations sont également prévues et surtout pour ceux qui veulent pas se coucher tout de suite, la table de la Fonderie nous ouvre ses portes exprès avec un menu entrée plat dessert pour 6 euros.

    Merci à tous ;-)


    bo


    Dernière édition par bo le Mer 6 Mai 2009 - 15:46, édité 1 fois
    Denice
    Denice
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 240
    Age : 39
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Denice Mer 6 Mai 2009 - 10:24

    pour moi ok mais en début de soirée seulement jdois me lever tot
    Marine
    Marine
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Marine Mer 6 Mai 2009 - 11:16

    Ok pour moi, sauf si je suis partie en vacances à ce moment là, j'ai encore rien décidé. Mais si je suis sur Mulhouse, comptez sur moi sans problème.
    Deub
    Deub
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 111
    Age : 37
    Localisation : in the highlands
    Date d'inscription : 07/09/2006

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Deub Mer 6 Mai 2009 - 15:20

    Ok pour moi aussi, je veux prendre un créneau avec Denis en début de soirée si c'est possible.
    tahitimarc
    tahitimarc
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 43
    Age : 34
    Localisation : rixheim mulhouse tahiti
    Date d'inscription : 26/09/2008

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  tahitimarc Mer 6 Mai 2009 - 16:01

    debut de soirée too
    LILY
    LILY
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Localisation : Brunstatt
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  LILY Mer 6 Mai 2009 - 17:27

    Moi moi moi!!!
    Et ouiii aussi en début de soirée... si possible Very Happy --> avec un grand sourire ça passe ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 17:56

    ça fait plaisir de voir des gens motivés =) je vais voir ce que je peux faire c'est pas moi qui m'occupe de la grille des bénévoles
    Denice
    Denice
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 240
    Age : 39
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Denice Mer 6 Mai 2009 - 18:35

    c chez nous asso droit en priorité non mais..... si c'est pas possible d'etre en début de soirée je serais pas bénévole, je paierai comme les autres (debout très tot le lendemain oblige)
    charliine
    charliine
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 127
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/09/2008

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  charliine Mer 6 Mai 2009 - 19:18

    si je suis sur mulhouse (c'est très fort probable) je veux bien aussi être bénévole.
    Gw£n
    Gw£n
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Gw£n Mer 6 Mai 2009 - 20:48

    tu pourras aussi compter sur moii Wink
    Denice
    Denice
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 240
    Age : 39
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Denice Mer 6 Mai 2009 - 21:09

    non toi on ne te veux pas.. geek
    Maud
    Maud
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Entre Mulhouse et Pont-de-Roide (Franche Comté, Doubs, 25 :p)
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Maud Mar 12 Mai 2009 - 10:56

    D'accord pour être bénévole également !
    avatar
    Géraldine
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Géraldine Ven 15 Mai 2009 - 10:21

    Je veux bien être bénévole aussi, je me suis arrangée pour être là !
    avatar
    Invité
    Invité


    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Invité Ven 15 Mai 2009 - 16:47

    ok super ça fait plaisir de voir autant de motivation.
    Il me faut les mails de tout le monde pour créer une mailing, vous recevrez les infos directement.

    Une réunion d'information sera organisée pour vous briefer plus en profondeur si j'ose dire.


    Sinon pour l'orga de l'évènement ça avance bien et je senq qui a qqch d'énorme qui se prépare.
    Je peux déjà vous dire qu'on a le budget le plus important jamais vu dans l'histoire de la fédé (+25000 euros).


    a bientôt
    Marine
    Marine
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Marine Sam 16 Mai 2009 - 8:56

    J'aurais aimé qu'on puisse en dire autant du Gala ce qui semble loin d'être le cas. Je pense que les rattrapages seront une belle réussite, mais je me demande quand même où vous avez trouvé tout cet argent...

    Pour mon mail je pense que tu l'as déjà.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 9:30

    ouah quel optimisme !!!!

    Je vois pas pourquoi le gala serait pas une réussite. Et parfois y a pas besoin de milliers d'euros pour faire une soirée où on s'éclate.
    Par contre faut pas attendre que ça se fasse tout seul.

    D'ailleurs ça serait peut être une bonne idée de travailler la deuxième partie de soirée ?

    Pour l'argent, ben tout simplement c'est la force de la fédé qui fait ça.

    Contenu sponsorisé


    Cette année vous serez tous au rattrapage... Empty Re: Cette année vous serez tous au rattrapage...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser