Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La soirée des rattapages

    Marine
    Marine
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 03/10/2007

    La soirée des rattapages Empty La soirée des rattapages

    Message  Marine Sam 13 Juin 2009 - 16:48

    J'ai une petite question qui me vient après la soirée d'hier et l'argent que ça semble avoir rapporté : y a t'il une redistribution des bénéfices dans les différentes assos étant donné que des bénévoles de partout ont participé ? Ou bien tout l'argent revient à la fédé pour combler le déficit ?
    Nicolas28
    Nicolas28
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Localisation : Hochstatt
    Date d'inscription : 09/09/2008

    La soirée des rattapages Empty Re: La soirée des rattapages

    Message  Nicolas28 Sam 13 Juin 2009 - 17:21

    A mon avis tout reviens à la fédé... et ptet que lorsqu'on veut faire une soirée ils nous filent des tunes... mais ça c'est mon idée, j'en sais rien en fait
    avatar
    Invité
    Invité


    La soirée des rattapages Empty Re: La soirée des rattapages

    Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 8:57

    j'ai déjà répondu à Marine mais j'en profite pour expliquer à tout le monde.

    En début d'année nous avons proposé au CA de l'AFEHR une répartition des bénéficies en fonction des types d'évènements.

    Lorsqu'il y a préventes (semaine de la soif, intégrathlon, 2 tiers reviennent à l'asso, 1 tiers à la fédé et les ventes sur place + vestiaire sont partagés à égalité entre les assos pour aider les assos qui ne peuvent pas vendre trop de préventes parce que pas de local ou pas bcp de membres).

    Pour les évènements où il n'y a pas préventes (chipozic, rattrapage) les bénéfices reviennent à la fédé mais s'il y en a il est obligatoire d'organiser au moins un pot de remerciement pour les bénévoles.


    La motion a été discutée, modifiée pour arriver à ce résultat puis votée. voilà voilà.

    Contenu sponsorisé


    La soirée des rattapages Empty Re: La soirée des rattapages

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser