Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Softy

    avatar
    Softy
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2009

    Softy Empty Softy

    Message  Softy Mar 22 Sep 2009 - 15:45

    Bonjour à tous!!

    Je m'appelle mila j'habite colmar, j'ai décroché mon DUT CJ à Colmar cette année et j'ai eu droit à un accès pour une inscription en 2e année à la fac de Mulhouse....mais je suis légerment "larguée" et à la "bourre" lol, en effet je viens tout juste de recevoir mon numéro d'autorisation de pré-inscription (validation des acquis) et malheureusement il n'est plus possible de s'inscrire en ligne, je contacterai la fac pour régler tout ça, d'autant plus que la rentrée était le 2 septembre...je suis un peu paniquée...je n'ai aucun cours, pas choisi d'options, pas vu d'emploi du temps, les TDs....je débarque total en fait, peut-être que j'y verrai plus clair au moment de l'inscription, à moins que quelqu'un veuille bien m'aider, please Embarassed

    Merci Wink
    Marine
    Marine
    Associatif
    Associatif


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Softy Empty Re: Softy

    Message  Marine Mar 22 Sep 2009 - 19:07

    Salut Mila !

    Effectivement tu as l'air un peu paniquée et un peu en retard. Mais pour ton inscription il n'est pas trop tard je pense. Si tu veux en savoir plus sur les options, Tds etc, n'hésite pas à passer au local de l'assoc' à la Fonderie, on pourra peut être te filer un coup de main pour choisir et rattraper ton retard (d'autant que la 2e année n'est pas la plus simple).

    A bientôt et bon courage !
    avatar
    Softy
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2009

    Softy Empty Re: Softy

    Message  Softy Mer 23 Sep 2009 - 20:33

    Salut Marine!

    merci d'avoir répondu c'est sympa, alors je me suis renseignée pour l'inscription administrative c'est encore possible date limte le 25 septembre, donc demain je m'inscris et je passe au local de l'assoc...je suis trop débordée en ce moment c'est terrible...je commence bien l'année moi.. No surtout si la 2e année n'est pas facile Crying or Very sad ....

    Contenu sponsorisé


    Softy Empty Re: Softy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser