Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    LipDub :D

    sarah
    sarah
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 20/01/2009

    LipDub :D Empty LipDub :D

    Message  sarah Mer 18 Nov 2009 - 12:21

    J'ai eu une petite idée, certes pas très originale vue que plein d'universités l'ont fait...mais je trouverais vraiment cool que la Fonderie (Droit) fasse un LipDub, après les exams par exemple sur une chanson qui bouge..J'ai pensé à ça car j'ai vu une université de droit de Montréal qui l'a fait et c'est vraiment cool: https://www.youtube.com/watch?v=w5cJDBGR-14[/url] (rechercher: LipDub Faculté de Droit - UdeM 2009).
    En plus notre fac nous permettrait vraiment de faire un truc chouette vu l'espace qu'il y a et la luminosité aussi...Ce serait vraiment bien car en même temps ça rassemblerait les étudiants, ça met de l'ambiance, et le must serait de le faire après les exams quand toute notre petit sera vidé de la pression des exams Very Happy

    Voila une petite proposition pour vivre un moment sympa avec la filière droit et détendre un peu l'atmosphère king
    Denice
    Denice
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 240
    Age : 39
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 08/09/2006

    LipDub :D Empty Re: LipDub :D

    Message  Denice Mer 25 Nov 2009 - 0:16

    très bonne idée !! je sais que certain se sont déjà renseignés auprès de TVU pour avoir leur aide. reste le plus gros a faire l'organisation

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser