Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Gooooooooood moorning vietnaaaaam !!

    Vanzan
    Vanzan
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Gooooooooood moorning vietnaaaaam !! Empty Gooooooooood moorning vietnaaaaam !!

    Message  Vanzan Ven 26 Mar 2010 - 9:24

    "Kiss me goodbye and write me while I'm gone
    Goodbye my sweetheart, Hello Vietnam."

    Je suis le sergent d’armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d’aujourd’hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera “Chef” tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!

    ..............

    Mon cul, je n’entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

    ..............

    Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n’êtes même pas humain, bande d’enfoirés ! Vous n’êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d’amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n’ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n’êtes que des vrais connards et j’ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n’ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?!

    ..............
    Denice
    Denice
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 240
    Age : 39
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 08/09/2006

    Gooooooooood moorning vietnaaaaam !! Empty Re: Gooooooooood moorning vietnaaaaam !!

    Message  Denice Sam 27 Mar 2010 - 17:23

    ESt ce que c'est toi john wayne ou est ce que c'est moi ?
    Vanzan
    Vanzan
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Gooooooooood moorning vietnaaaaam !! Empty Re: Gooooooooood moorning vietnaaaaam !!

    Message  Vanzan Lun 29 Mar 2010 - 7:38

    Qui a dit ça ? Qui est l'tordu qui à dit ça ?

    Contenu sponsorisé


    Gooooooooood moorning vietnaaaaam !! Empty Re: Gooooooooood moorning vietnaaaaam !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser