Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Soirée de samedi 12

    wacom
    wacom
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 10/03/2011

    Soirée de samedi 12 Empty Soirée de samedi 12

    Message  wacom Jeu 10 Mar 2011 - 15:49

    Salut le peuple,

    Comme je suis un grand fan de hockey sur glace (que j'ai découvert il y a peu) , je vous invite à lire l'annonce que j'ai faite à propos de la soirée qui se profile samedi 12 mars Wink .... Roulements de tambours SVP....

    Samedi 12 mars à 17h40 à la patinoire de l'Illberg, les Scorpions de Mulhouse (8eme) joueront leur place en Play-Offs face aux Coqs de Courbevoie (9eme). A l'occasion du carnaval de Mulhouse, un concours de déguisement sera organisé (les plus beaux gagneront des cadeaux). Qui plus est, l'entrée est GRATUITE pour les étudiants sur présentation de leur carte.
    Bref. Il n'y a plus d'excuses pour ne pas venir ! Il faut que les étudiants mulhousiens soient nombreux à faire un maximum de bruit (surtout les étudiants en droit) pour cette soirée qui promet d'être riche en rebondissements ! Wink

    Pour plus d'info il y a le site des Scorpions : http://scorpionsmulhouse.fr

    A samedi je l'espère, pour faire le plus de bruit dans tout Mulhouse !!!



    Alors, que pensez-vous de mon texte ? Je suis passionné de marketing et communication, j'aurais donc souhaité avoir votre avis.... Est-ce que cela vous plais ? Cela donne t-il envie de venir (c'est gratos quand même Very Happy ) ?
    Pour ma part, je serais présent à la soirée (bha si déjà on me demande de rédiger l'annonce LOL). J'aurais une belle peruque bleue avec un maillot de l'équipe de Mulhouse et serais accompagné de quelques amis Wink si jamais l'envie vous prends de venir prendre une 'tite bière avec nous !


      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser