Ce forum est inactif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est inactif

Prière de ne pas l'utilitiser

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    demande de dérogation

    avatar
    lina
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/08/2009

    demande de dérogation Empty demande de dérogation

    Message  lina Mer 6 Juil 2011 - 19:43

    Bonjour à tous,

    Voilà je dois faire une demande de dérogation pour faire ma L3 Droit, ayant commencé une licence d'Histoire et ayant redoublé en droit, je suis arrivée au nombre maximum d'inscription en licence, donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà du en demander une et comment cela s'est passé , parce que j'ai quand même la trouille qu'elle me soit refusée.


    Merci
    lilou
    lilou
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Chalampé beach
    Date d'inscription : 16/10/2007

    demande de dérogation Empty Re: demande de dérogation

    Message  lilou Lun 29 Aoû 2011 - 23:05

    Salut!

    Je suis désolée, mais je ne connais pas particulièrement bien le sujet, surtout concernant l'inscription maximale en Licence.
    Pour répondre à ta question (un peu tardivement, j'en ai conscience), il faut faire une demande motivée, par écrit, adressée à M Pauvert, ou Mme Lobe Fouda. Explique clairement ce qui te motive: pourquoi changes tu de filière, en quoi tu peux être admise en L3 Droit etc...
    N'hésite pas à demander un entretien avec M Pauvert, qui peut sembler impressionnant, mais qui reste tout de même la personne la mieux placée pour t'expliquer ta situation, quelles sont tes chances et ta démarche à suivre (de toute façon dans le cadre d'une telle demande, tu n'y échapperas pas^^).

    J'espère avoir répondu à ta question.
    N'hésite pas à rejoindre l'Assoc' Droit sur Facebook (amie, et page) pour avoir facilement les dernières news!

    Bonne soirée!!
    avatar
    lina
    basic student
    basic student


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/08/2009

    demande de dérogation Empty Re: demande de dérogation

    Message  lina Dim 29 Jan 2012 - 14:38

    Bonjour,


    Désolée de répondre aussi tard, alors pour ma dérogation je l'ai eu grâce à M.Pauvert d'ailleurs que je ne remercierai jamais assez.

    Je suis très heureuse cheers

    Contenu sponsorisé


    demande de dérogation Empty Re: demande de dérogation

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser